Certaines erreurs communes que les marques sont susceptibles de commettre lors de l’outillage de vêtements de sport ont souvent des conséquences catastrophiques.
La première erreur est de choisir des fournisseurs non qualifiés. Certains fonderies peuvent attirer des marques en raison de leur faible offre, mais en fait ils n’ont pas la capacité de produire des vêtements de sport de qualité.
La clé pour éviter cela: ne pas seulement regarder le prix, mais aussi connaître les qualifications et les cas passés des générations.
Une autre erreur courante est de négliger les détails du contrat. De nombreuses marques n’ont pas de clauses de raffinement au moment de signer, ce qui entraîne des litiges ou des coûts supplémentaires à un stade ultérieur.
Par conséquent, les délais de livraison, les normes de qualité, ainsi que la responsabilité en cas de défaut doivent être clairement définis lors de la signature du contrat.
De plus, ne pas contrôler la qualité du processus de production est une erreur fatale. De nombreuses marques ne procèdent pas régulièrement à des contrôles ponctuels de qualité, ce qui fait que les produits finissent par ne pas avoir la qualité souhaitée.
En travaillant avec un fonderie, le progrès de la production doit être régulièrement examiné pour s’assurer que la qualité est conforme aux exigences.
Conseils pour éviter ces erreurs:
1.Choisissez des fournisseurs de bonne réputation et qualifiés.
2.Conclure des contrats détaillés et stricts contenant des clauses de défaut.
3.La surveillance régulière de la qualité de production, détectent les problèmes à temps.Dblue sportswear est un fabricant sophistiqué de vêtements de sport personnalisés. Nous avons une équipe de conception mature pour vous adapter aux besoins du client selon les exigences du client. Cliquez sur la page d’accueil, ou visitez: sportswearudm.com pour connaître les détails et rendre vos droits et intérêts plus garantis!